Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

K// Twenty Again

Pour ce drama, c'est bien le synopsis qui m'a attiré, même si les histoires de famille ne sont pas ma tasse de thé. J'aimais bien l'idée de retrouver une ajhuma qui se retrouve au collège avec son fils et et et .... ^^ Bref une bonne histoire plein de secret et de situations improbables. Une bonne comédie donc et aussi une bonne critique ;)

Bon après avoir commencé vous comprendrez que comme typiquement dans des dramas coréens, le scénario est loin d'être aussi simple. Un peu moins drôle que je n'aurai pensé, j'ai quand même passé un bon moment. La relation entre les personnages suffisamment addictives et intéressantes pour allez jusqu'au bout. J'ai bien aimé même si ce n'est pas le drama de l'année.

Quand aux acteurs, rien à dire, ils remplissent leur rôle sans pour autant être exceptionnels. Une exception tout de même pour Lee Sang Yoon qui depuis Goddess Of Fire et Angel Eyes, reste un de mes acteurs préféré ^^.

Twenty again est donc un drama pas mauvais qui vous fera passer le temps tranquillement sans pour autant vous faire sauter de votre chaise :)

Participant à cette conversation

  • Invité - el gandaoui

    Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez ou trouver un site pour regarder twenty again en vostfr??
    Je vous remercie d'avance..

    0 J'aime Raccouci URL:

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.