Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

K// Scent of a woman

Scent of a Woman est un drama qui commence de manière assez classique, on y retrouve parfaitement la panoplie de personnage incontournable ainsi que la mise en scène auquelle on s'attend comme une évidence.

Je ne vais pas donc vous dépeindre la forme plus que çà. Mais le fond quand à lui mérite le détour. Sur un aspect assez désuet et humoristique; la vérité, la vie, lourde et cruelle plane. Si on vous annonce que vous n'avez plus que 6 mois à vivre et que toute votre vie jusqu'à présent n'était qu'une suite de sacrifices et d'oubli de soi je pense que vous avez le droit d'espérer, d'y croire, non?

Donc ce drama assez classique à première vue cache une bonne tartine d'émotion que l'actrice principale Lee Yeon Jae (Kim Sun Ah)  joue à merveille et je ne parle même pas du richou de serviceKang Ji Wook (Lee Dong Wook) énormissime et du docteur à priori abominable Chae Eun Seok (Eom Ki Joon).

Ce drama est plein de surprise et la fin en fait partie. Même si de temps en temps on a l'impression d'être comme devant "One litre of tears", boîte de mouchoir à portée de main, on passe des rires au larmes en quelques minutes, c'est un très beau drama, pas seulement parce ce que c'est "un peu" triste mais parce que la morale est belle.

Bref à voir absolument ^^ du début juqu'à la fin !

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.