Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

K// Le nouveau drama des Soeurs Hong, "My girlfriend is a Gumiho"

L’équipe de scénaristes les sœurs Hong,  Hong Jung-eun, Hong Mi-ran, reviennent avec un autre drama !!
L’intense popularité de leur dernier drama, 
You’re Beautiful, engendre beaucoup d’attente pour leur prochain travail, et bien que personne ne soit infaillible on leur reconnaît quand même un certain nombre de succès  dans le genre comédie romantique tel que My Girl et Hong Gil Dong.

Donc nous avons le chanteur/ Acteur Lee Seung-gi, que l’on a pu voir l’an dernier dans le fameuxBrilliant Legacy, qui jouera cette fois ci le rôle principale d’un « immature extrême » quelque peu lâche.
Le drama s’appellera 
My girlfriend is a Gumiho (Ma petite copine  est un Gumiho) et il est décrit comme un mélodrame fantastique. Un “Gumiho” est un renard légendaire à neuf queues que l’on trouve fréquemment dans le folklore coréen et dans les histoires d’horreur. 

La petite histoire
Le personnage principal rencontre un Gumiho et a peur qu’elle lui prenne son foie (les Gumiho mangent les foies humains), mais finit par tomber amoureux d’elle. La marque des soeurs Hong se sont des scénarios avec un fort esprit comique, donc même si elles le décrivent comme le plus mélodramatique de leurs projets, vous pouvez vous attendre à un genre plus ironique que conventionnel.
Les scénaristes ont expliqué : 
“Les pays occidentaux ont Dracula. En Corée, notre fantôme classique est le Gumiho et on préparait une histoire autour de ça. … Le Gumiho a la réputation de secouer la résolution d’une personne. Tous les amis du personnage principal disent que c’est génial d’avoir une si belle petite copine, mais il ne peut pas leur révéler qu’elle est un Gumiho.”
Ayant peur pour sa propre sécurité il finit par faire toutes sortes de chose pour « proteger » son foie, d’elle. Le personnage du Gumiho est extraordinairement beau, et le choix se fera sur une actrice de 20 ans. Le cast de Lee Seung-gi est en court de finalisation et les contrats en court de signature.

Les sœurs Hong ont expliqué que cette idée est venue quand elles se sont elles-mêmes retrouvées en difficulté quand elles écrivaient You’re Beautiful. Le drama commencera son tournage en Mai, et devrait sortir pendant l’été (juillet ou aout)

Source: NewsenStar News, Dramabeans.

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.