Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

K// Master's Sun ♥♥♥

So Ji-Sub / Joo Joong-Won (Master) 
Kong Hyo-Jin / Tae Kong-Sil (Sun) 
Seo In-Guk / Kang-Woo
Kim Yoo-Ri / Tae Yi-Ryung

Il faut croire qu'après les transferts de corps (Big, Secret Garden), les voyages dans le temps (Fail, Queen In Soo Man, Nine), la tendance maintenant dans la dramashère sont les revenants, fantômes & co... Juste pour varier les quelques frayeurs de Who Are You, voici un drama avec des personnages hauts en couleurs comme je les aime ^^.

Alors ici c'est l'histoire d'une jeune femme dont la vie est gâchée par l'apparition intempestive de fantômes qui bien évidemment elle est la seule à voir. Par un heureux hasard elle tombe sur un CEO pour le moins "coincé" qui finit par la croire...

Ce drama possèdent tous les ingrédients du succès et pour une fois la recette est la bonne !! C'est flippant, certes au début mais juste ce qu'il faut, pas trop mais suffisamment pour ne pas s'ennuyer. Les acteurs sont parfait dans leur rôle et plutôt bien choisi. Kong Hyo Jin que je n'avais vu que dans Biscuit Teacher and Star Candy (un drama que j'ai beaucoup aimé avec Gong Yoo) joue à merveille avec ses yeux de pandas et ses tenues complétement absurdes (qui porterai un sweet avec écrit LOOSER dessus ?!), elle est l'innocence torturée incarnée. La bonne poire de service qui n'attends plus rien de personne au quelle on s'attache inexorablement. So Ji Sub ne m'est pas familier, et autant son rôle me paraissait surfait au début autant maintenant je trouve le personnage parfait. Il a beau être la dite "perfection à la coréenne", il est aussi torturé et farfelu que Tae Kong Sil. La relation entre les deux personnages est assez évidente et complexe pour susciter une addiction sans faille (vous goberez les épisodes comme s'ils ne duraient que 10 minutes). Ajouté à cela des seconds rôles tout aussi charismatiques, Seo In-Gukqui avait été magistral dans Repply 1997 (Comment ça vous n'avez toujours pas vu ce drama ?!) est suffisament mystérieux et humain pour être très/trop rapidement attachant. Sans compter la peste de service (il en faut toujours une, c'est la rêgle) Yoo Ri qui malgré elle, est un scetch.

Bref un drama qui suit son cours, un de ceux qui vous ravigote, vous donne le sourire et vous crispe de peur, au même temps. Beaucoup de sentiments nouveaux dans ce drama, et surtout une très belle romance qui se dessine à l'horizon. Ça se mange sans faim, et à chaque fin d'épisode votre ventre gargouillera comme jamais ^^.

Dramapy adore et vous le recommande plutôt 2 fois qu'une !!

Un vrai coup de ♥, Aaah plus que 6 épisodes !

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.