Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

K// Secret Love Affair

 

 

Kim Hee Ae  & Yoo Ah In

 

Comme le titre le dit si bien, nous sommes ici dans une histoire de relation secrète entre une femme de 40 ans, sophistiqué et enfermée dans un situation familiale et professionnelle qu'elle ne maitrise pas vraiment, et un jeune surdoué du piano qui s'ignore.

 

Si je n'ai pas trouvé pas ce drama très "intéressant" en soit, la chimie entre les 2 personnages principaux est tellement "prenante & passionnante" que je suis allée jusqu'au bout sans trop de regret, et pourtant...

 

Je l'ai trouvé très long, trop "politique", trop de dialogue et de personnages inutiles... On se perd, on s’ennuie, et même si les morceaux de pianos sont magnifiquement exécutés, l'histoire autre que la relation entre les personnages principaux est franchement ennuyeuse et sans intérêt. Bon c'est mon avis, les dramas adultes, sombres, torturés et réalistes c'est pas trop ma tasse de thé..

 

Bon et sinon la grande question est " Est-ce que ça vaut le coup de le voir ? "

 

Ben je dirais oui, oh que oui, bien que...

 

Yoo Ah In que j'avais trouvé excellent dans Sungkyunkwan Scandal est toujours aussi excellent. Il joue à merveille cette boule d’innocence et de génie, qui mêle pureté et simplicité. Il est bluffant dans son rôle et même si vous avez un cœur de pierre vous ne pourrez que tomber sous son charme. Il joue tellement bien que parfois vous avez la chair de poule alors qu'il n'y a même pas de parole... Rien que pour sa prestation, ça vaut le coup.

 

Kim Hee Ae que je ne connaissais pas est aussi parfaite dans son jeu de femme parfaite, qui a tout pour elle sauf peut être le respect de soi et surement l'amour. Sous des facettes de requin domestiquée, elle révèle peu à peu une fragilité qui la rend plus humaine, plus touchante et attachante...

 

Très rapidement dans ce drama, les personnages nous fascinent, on se laisse porter par la lenteur et le silence de leur relation. Il y a tellement d'obstacles, qu'on part déjà fataliste et pourtant la pureté de leur sentiment nous redonne la foi à chaque épisode. C'est très beau malgré la noirceur du monde qui les entoure, on veut y croire même si c'est contre tout principe moral. Du début à la fin, on est bercé entre les faiblesses de l'être humain dans toute sa splendeur et la complexité des morceaux de piano qui sont le reflet de la relation entre ces deux personnages que tout oppose.

 

Bref, c'est loin d'être simple, ce n'est pas facile à voir, mais c'est beau, et ce couple est juste magnifique ^^.

 

A vous de voir si vous voulez vous lancer dans l'aventure et voir ces 2 grands acteurs faire leur show ;)

 

 

 

 

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.