Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

K// Mary Stayed Out All Night

Les 2 premiers épisodes de Mary stayed out all night sont enfin sortis et traduit (en VOSTA) en espérant qu'une team française prenne le projet par ce que ce drama est terrible!!!

En attendant la suite voici mon premier avis :

Beaucoup de fraicheur pour un drama qui ressasse pourtant toujours un peu les mêmes sujets: musiques, le monde féroce du business, les mariages arrangés, les problèmes d'argent et la confrontation riche/pauvre. Bref rien d'original pour un drama... Pourtant, les personnages principaux respirent la nouveauté, d'une par par leur look indescriptible mais que dire, à part que ça leur va comme un gant. Jang Keun Suk incarne à merveille son rôle de baba cool musicos tout en laissant loin derrière le souvenir de Tae-kyung dans You're beautiful. Je salut d'ailleurs encore son talent d'acteur! Franchement les deux personnages sont des entités totalement opposées et on se laisse porter dans l'histoire sans faire aucun rapport entre les 2 dramas.

Moon Geun-young quand à elle, malgré son air misérable, incarne comme un grand bol d'air le rôle deWi Mae Ri, loin des personnages infaillibles ou pleurnicheur, elle est imprévisible, naturelle et attachante.

L'innocence des personnages est l'un des grands attraits des dramas, et pour le coup ici, on est servi. Faire un choix risque d'être difficile...

Bref suivez ce drama absolument!!

Bon je sais, il est licencié comme d'ailleurs tous futurs dramas de la chaîne KBS (ne nous berçons pas d'illusions, le monde du Kdrama en VOSFR sur Viikii est de l'histoire ancienne...)

Ceci dit voici quelques liens utiles   :

=> mehanata.net

=> Soompi

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.