Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

K// BIG

Le nouveau drama des soeurs Hong

Jang Hee-jin, Lee Min-jung, Gong Yoo, Suzy, Shin Won-ho

Première le 4 juin

 

Alors voici le drama à ne pas manquer ce mois-ci. D'une part parce qu'il y a Gong Yoo, acteur incroyable, et d'autre part parce que c'est une histoire des soeurs Hong, qui sont la plupart du temps génialissime. (Impatience quand tu nous tiens). La semaine prochaine le programme est tout trouvé ^^.

 

L'histoire

Quand un accident étrange cause un échange de corps entre un ado de 18 ans, Kyung-Joon et un fameux docteur de 30 ans Yoon Jae, un lycéen turbulent se retrouve soudainement dans le corps d'un adulte. Il finit par retrouver son corps original (joué par Shin Won-Ho) dans l'hôpital où il est traité. Il est surprit par les regards qu'on lui adresse...
Ce qu'il ne sait pas c'est que le corps dans lequel il se trouve est celui de la star de l'hopital, un fameux docteur et le parfait "Boyfriend" joué par 
Gong Yoo !! La suite dans le drama...

 

Les soeurs Hong (Scénaristes)

Elles sont là et ne se s'arrétent jamais. Scénaristes de génie, elles nous ont quand même sorti quasiment que des Hits dont You're beautiful, rien que ça. Autant dire qu'un drama des soeurs Hong, c'est de la valeur sûr, avec son lot d'humour, de fantastique, de drame et surtout des personnages attachant au possible. Bref, un drama des soeurs Hong on ne réfléchit pas à deux fois pour s'y lancer.

Pour ce huitième drama, elles signent aussi le le retour de Gong Yoo sur le petit écran qui ne pouvait choisir mieux pour marquer le coup.

 

Gong Yoo le Retour !

ENFIN !!!! L'acteur signe son premier drama depuis son retour de son service militaire qui l'a fait disparaître des écrans pendant plus de 2 ans. Qui n'attend pas notre Coffee Prince préféré ^^, et la suite d'ailleurs, Coffee Princess est toujours en instance. Mais après l'Ultra-Hit, Coffee Prince, la barre est haute pour Gong Yoo. Mais pas d'inquiétude de se coté, les talents de l'acteur ne sont plus à prouver, d'autant plus dans un rôle où il doit à la fois jouer un ado attardé et un bogosse parfait. Cela colle parfaitement avec sa personnalité et à sa capacité de passer des mimiques d'enfant à un homme brisé. Le résultat risque d'être énorme !!

 

Le teaser

 

Quelques images

  (Spoil en perspective ^^)

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.