Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

k// The moon that embrace the sun ♥

 

Voici un sageuk (drama historique) dans la plus pure tradition des sageuks koréens. Vous m'aurez compris, dramavore, nous avons droit ici à pas mal de politique, des complots à gogo et évidement une belle histoire d'amour foncièrement torturée. En clair, l'humour n'est pas le rayon de ce drama mais à défaut, l'intrigue passionne et les personnages sont bien pensés. Les acteurs n'y sont pas pour rien. On retrouve ici notre chanteur "paysan" préféré de Dream HighKim Soo Hyun majistral dans son rôle de roi et Jung Il Wo pas tout à fait convainquant mais plaisant tout de même. Définitivement il n'égalera pas sont rôle d'Iljmae (Return of Iljimae) où il était la classe incarné ^^, quoi? Vous ne l'avez toujours pas vu?!

Et donc en rôle féminin, après Bad Guy (le drama qui remporte la palme de la fin la plus pourrissime de l'histoire ); la fameuse actrice au grain de beauté sur le nez, Han Ga In.

 

Bon revenons au drama. Un peu long à prendre place, l'histoire partant de l'enfance des personnages, j'ai passé un bon moment, même si cela aurait pu être un chouille moins dramatique. On a vraiment le sentiment pendant les 3/4 du drama qu'il n'y a aucune justice dans ce monde. Bref pas vraiment bon pour le moral, mais non il faut allez au bout des choses! Et le résultat est sympatique.

 

A découvrir donc!

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.