Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

K// Two Weeks ♥♥♥

Lee Jun Ki : Jang Tae San
Kim So Yeon : Park Jae Gyeong
Ryu Su Yeong : Im Seung Wu
Park Ha Seon : Seo In Hye

Une petite zic pour accompagner votre lecture (et qui colle plutôt bien)

Alors là, accrochez-vous, mettez votre ceinture et arrêtez de respirer pendant deux semaines !! J'ai rarement regardé un drama avec autant de suspense et d'incertitude à la fin de chaque épisode. C'est addictif à souhait, on en prend plein la vue et on en redemande !! Une belle découverte et un super drama qui aurait bien pu passer inaperçu. Ce n'est pourtant pas mon répertoire de drama (oui je suis une fleur bleue...), mais là j'adore !! De l'action, encore de l'action et une très belle histoire ^^

L'histoire est celle d'une chasse à l'homme, homme qui n'a plus qu'un seul but dans sa "misérable" vie, sauver sa petite fille. Et ce n'est pas la police ni personne qui l'arrêtera...

 

Ce drama c'est 16 épisodes, pardon, jours, d'intense course. Chaque épisode se regarde comme si vous faisiez un marathon, on retient son souffle, on s'excite devant notre écran et on dévore les épisodes sans même s'en rendre compte. Cela m'a beaucoup fait pensé à 24h chrono la série US, le rythme est sensiblement le même.

J'aurai pu complètement passé à coté de ce drama n'étant vraiment pas une fan de Lee Joon-Gi, n'ayant apprécier "aucun" de ses rôles... Je n'ai vraiment pas aimé The King and the Clown, je ne suis jamais allez au delà du 1 épisode de Il Ji-Mae: The Phantom Thief, son rôle dans My girl ne m'avait pas convaincue, mais je viens de découvrir que c'était lui dans Arang and the Magistrate (shame on me !!) donc une concession en amenant une autre (le rôle de fugitif étant assez attrayant) je me suis lancée. 

Le début est un peu long, haletant mais les choses prennent du temps pour prendre leur place. Et la situation est tellement désespérée et le fugitif tellement, tellement, euh, ben il y a encore du chemin. Bref, malgré des débuts hésitant, l'histoire devient de plus en plus addictive, les relations entre les personnages deviennent de plus en plus complexes. Mais ce qui importe surtout c'est l'évolution du personnage principal. C'est une fuite qui ne laisserai personne indemne, mais là c'est tout le contraire.

B
ref une très belle histoire, joué par un 
Lee Joon Gi comme je l'ai rarement vu, beaucoup d'action, de combat et d'émotion. Lee Chae-Mi la petite fille est juste adorable et joue merveilleusement bien, pas de sur-jeu, des sourires authentiques, un amour quoi ^^. 

Une petite remarque pour notre ami Kay de Nail Shop Paris (le navet regardable de l'année),Song Jae-Rim qui joue le quelque peu inquiétant et silencieux killer de service. Oui sa tête me disait quelque chose, non je ne l'ai pas reconnu, mais sérieusement même si ses rôles sont peu expressifs, j'aime à croire qu'il y a du potentiel, une affaire à suivre ^^. Il ne dit jamais rien mais que d'émotions dans le regard Oo.

Vous aurez compris que c'est donc un drama a ne rater sans aucun pretexte, d'une part si vous avez vraiment besoin de vous changer les idées et relativiser sur votre vie, et d'autre part parce que c'est un drama "intelligent", malin et tendre. Un de ceux qui nous rapelle tout ce que nous apporte les dramas dans notre vie. Allez dramavores, laissez-vous tenter vous ne serez pas déçu. Et faîtes des réserve de nourriture avant de vous posez devant votre écran !

Participant à cette conversation

  • Invité - GRALL

    Je suis entièrement d accord. Voila un drama dont je n ai pu détaché mes yeux de l'écran, avec mes mouchoirs sur les genoux. Superbe interprétation de tous les acteurs......

    0 J'aime Raccouci URL:

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.