Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

K// To The Beautiful You ♥♥

 

Avec Sulli (f(x)) , Minho (SHINee) , Lee Hyun Woo, Kang Ha Neul,Kwang Hee(ZE:A) , et Seo Jun Young

Date de sortie : 15 Août 2012 (mercredi et jeudi)

 

Celui là je ne l'ai pas vu venir... La version Made in Korea de Hana Kimi !! Euh en réalité je ne l'attendais plus, vous savez comme les rumeurs qui durent depuis un peu trop longtemps... Mais après toutes les reprises coréenne de drama japonais, j'aurai quand même pu m'en douter...

Bref, WAOUUUUUUUUU, GÉNIAL !!!! Madoupy is Happy ^^ !! La number One fan de Hanazari No Kimitachi E (version jap), c'est moi ^^  et une version coréenne, avec la qualité des kdramas habituel cela ne peut être qu'une tuerie !!

Bon vous l'aurez compris, on connaît déjà l'histoire, sauf si vous venez de débarquer dans la dramasphére, Hana Kimi est l'un des premiers dramas licencé et diffusé en France, oui, certes il y a un moment maintenant mais c'est vraiment une perle "INCONTOURNABLE".

 

Mais encore ? Et bien le choix des acteurs, plutôt à tendance Idols Kpop, respire le frais et la complicité qu'on avait pu croiser dans You're Beautiful. Vous savez cette espéce de synergie qui va pencher vers la folie pus on avancera dans les épisodes...

Bref, le drama à ne absolument pas rater !!!

Rendez-Vous le 16 ^^ !

 

Pour ceux qui n'ont pas suivi TTBY (shame on U), On est là sur la version koréenne de Hanazari no kimitachi e, le drama japonais number 1. Sans révéler rien du tout (les spoils sont bien une chose qui m'insupporte), je vais faire ici, juste une comparaison brève des deux versions.

Tout d'abords, le sujet est le même, l'histoire aussi et tout se tiens à peu près. Et pourtant, le drama est bien différent de la version japonaise. On peu appeler ça une adaptation, et non une copie. Un peu comme les deux versions de Hana Yori Dango et Boys over Flowers. Vous comprendrez par là qu'il ne faut surtout pas se dire que si vous avez vue la version jap, la koréenne ne vaut pas le coup... Et bah non, le suspense n'y est pas pas (parce qu'on connaît l'histoire) mais les personnages sont tout autre...

Ce drama est beaucoup plus axé sur les trois personnages principaux et les relations entre eux sont beaucoup plus travaillées. Autant vous dire, le nombre de "Aaah Too much" et "Arf Obvious" que j'ai pu dire devant mon écran est incalculable (oui je parle en anglais quand je mate des dramas en VOSTA...). Pour les fleurs bleues comme moi, vous allez être plus que servie, voir trop ^^. Enfin moi j'adore !! On est en plein utopie là, ou si vous trouvez un homme comme ça vous m'appelez  .

Comparé à Hana Kimi, où tous les personnages de l'école, de la directrice au moindre élève avait son histoire et son quart d'heure de gloire, ici on se concentre sur quelques personnages secondaires. C'est bien là mon seul reproche. Le manque total d'alchimie dans cette école. Oui rien n'y fera Hanazari est et restera le top pour moi ^^.

Et ben alors ?

Alors c'est quand même bien sympathique, Minho et Sully sont plutôt bien choisis et la magie se fait. Très bon drama, mignon comme tout, pas de drame, pas de larme, que du bonheur ^^, bref, qu'attendez vous pour le voir !!

 

 

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.