Le blog d'une Dramavore

Yab

Jang Geun Suk au top au Japon

 

Jang Geun Suk, qui prévoit de sortir son single japonais en mars est déjà dans le top des pré-ventes.

Le 29 janvier, son agence, Tree Company, révèle que son premier single japonais a atteint la première place sur le site Japenese online music, HMV.

On ne vous apprends rien sur ses capacités étonnantes de chanteur qu'il a pu démontrer dans les divers OST de dramas (You're beautiful, Mary stayed out all night, ...), mais ce qui a surtout attiré l'attention niponne est le Asia tour qu'il a fait l'an dernier pour la promo de YAB.

Les représentants de Jang Geun Suk ont révélé " Jang Geun Suk a beaucoup attiré l'attention avec le drama You're Beautiful. Récemment, la Kpop reçoit un regain d'intérêt au Japon (et dans le reste du monde, faut le dire). On est très heureux d'annoncer que le nouveau single de la nouvelle Hallyu star JGS a atteint la première place des pré-ventes."

Le 23 mars, Jang Geun Suk sortira son premier single japonais. Par la suite, le 27 mars, JGS fera un showcase avec prés de 15.000 fans au Big Site Concert Hall.

Source + photo: Star News

 

 

Commentaire (0) Clics: 6539

Le cast de ‘You’re Beautiful’ dans ‘My Girlfriend is a Gumiho’?

Qui a pu rater les cameos de UEE (du groupe After School), plus connue sous le nom de "Fake Fairy" et de Park Shin Hye, la "Clumsy none", dans le drama du moment, My Girlfriend is a Gumiho?!

Le cast de "You're Beautiful", pas en entier, mais presque, prévoit de faire quelques apparences dans MGG, étant tous les deux des dramas des soeurs Hong.

Après le passage de UEE dans le rôle d'une étudiante choquée par le "l'appétit" de Miho et celui de ParkShin Hye en camarade classe, on peut espérer en voir plus !!

Un représentant de la compagnie de production a déclaré: Jang Geun SukJung Yonghwa, et Lee Hongki ont déjà donné leurs accords pour apparaître dans le show. Actuellement on essaye de caler çà avec leur emploi du temps, et on discute à propos du choix des épisodes dans lequel ils apparaîtrons. Le trio reprendra leurs rôles comme membres de A.N.Jell.” 

Les soeurs Hongs aiment vraiment voir les acteurs de leur précédents projets dans leur nouveau drama...

Je ne sais pas pour vous, mais je trépigne d'impatience, A.N.Jell le Retour !!!!!!!

On prévoit par ailleurs les cameos de Im Hyun Shik, Lee Soo Geun, Jung Woon Taek et d'autres, alors ouvrez l'oeil !!

Source: AllKpop

Commentaire (0) Clics: 2804

Un interview de Jung Yong-hwa + Photos


10 Asia s'est intérrésé à Kang Shin-woo et nouvel acteur Jung Yong-hwa. Il n'a peut-être pas gagné la fille dans le drama You're Beautiful, mais il a gagné le coeur de toutes les autres dans le monde réel. Jung nous raconte son rôle, son emploi du temps pour ses activités futures, et son amitié avec les autres membre du cast.

 

Jung Yong-hwa: “Tu es mon hyungnim!”

 

Dans de nombreux dramas, ils sont là. Ils aiment le personnage féminin principale, mais au lieu de faire de grande confession de leur amour, ils ne font que regarder sur le coté avec un doux sourire, offrant une épaule pour consolation comme un “Daddy Long Legs” (un cousin en français, insecte à longues pattes) [Un bienfaiteur généreux, généralement un homme plus vieux envers une femme plus jeune] à chaque fois qu'elle a besoin d'aide, gagnant le surnom de “sub-man.” soufrant eux même à leur cotés pendant qu'elles versent des larmes pour l'autre homme qu'elles aiment.

Destiné à ne jamais gagner leur amour, ils sont les personnages tragiques inhérent, mais quelque soit la peine qu'ils endurent, il gagne aussi une petite compensation suffisante. En échange de ne pas être capable de gagner l'amour de l'héroïne ils engendrent un regain d'affection de toute les autres femmes.



Kang Shin-woo (Jung Yong-hwa) entre dans les rangs avec Jung Tae-sung (Kang Dong-won) du filmRomance of Their Own et Yoon Ji-hoo (Kim Hyun-joong) de Boys Before Flowers, avec le drama You’re Beautiful de SBS.
Il s'occupe affectueusement du faux 
Go Mi-nam (Park Shin-hye), qui entre dans le boys band  A.N.JELLau plus haut de sa popularité, et la sauve des difficultés. Il a même fait une très forte déclaration, mais à la fin il la laisse gentiment partir pour son collègue Hwang Tae-kyung (Jang Geun-seok) sans un mot. Comme on a passé les deux dernier mois avec ce mature, et beau jeune homme, inutile de vous dire qu'il a reçu un fervent penchant des fans féminines qui ont criées  “Shin-woo hyungnim~!”

“Pour être honéte, du point de vue d'un homme, quand on voit un gars faire ça on pense , ‘Qu'est ce qui ne vas pas chez lui…?’ [Rires] Mais les femmes aiment ça, et même si les hommes disent qu'ils détestent çà, je pense que si'ls sont honete ils veulent ressentir ça aussi. Parce-que c'est cool.” Avec son long cou et son visage soigné, il a l'élégance de Kang Shin-woo. Mais le réel Jung Yong-hwa est comme les autres gars de son âge qui aiment s'amuser, du haut de ses 20 ans il trouve “embarassant d'utiliser des phases aussi ringardes...”

Dans les premiers jour de sortie du drama, on l'a surnommé 
"le gars à la serviette". Se rappelant de ça, il nous a répondu dubitativement, “ Je ne connais pas très bien les sentiments des filles, alors je n'ai pas vraiment compris pourquoi ma ligne , ‘Si tu es là, je ne peux pas me doucher’ est devenu un aussi gros sujet, “En ce temps là, je ne pensais qu'à ne pas me tromper dans les dialogues.”

 

Une seule caméra est plus effrayante que des milliers de spéctateurs”

Lire la suite

Commentaire (0) Clics: 3282

Jang Geun-Suk, news en image

Après le grand et fameux You're beautiful de fin 2009, les principales activités de Jang Geun Suk fut la promotion du drama dans le reste de l'Asie. Actuellement sur le projet de film You're my pet, le remix korean du drama japonais Kimi Wa peto, le moins que l'on puisse dire c'est que l'acteur se fait discret en actu. Mais fans oblige, la prod nous offre une tite selection d'un photo shoot, (un os à ronger quoi, si vous voyez ce que je veux dire)...

 

 

 

Commentaire (0) Clics: 2474

Jang Geun Suk et Park Shin Hye au Japon pour You're beautiful

Aah enfin des news et surtout des photos !! Voici donc notre duo préféré en pleine promotion de You're beautiful au Japon pour le Hallyu Alpha Summer Festival, qui diffuse une sélection de drama koréen. Une seule remarque de taille, ni l'un ni l'autre ne s'est coupé les cheveux depuis ^^! Quel changement!

Ooh, un Snoopy déguisé en schtroumpf fan d'AN.Jell !! (On aura tout vu)

Si certain se demande pourquoi JGS a les cheveux aussi long, tout s'explique par son rôle dans la version koréenne de Kimi Wa Petto.

Look très particulier mais... Pourquoi pas? ^^ !

Source : Allkpop

Commentaire (0) Clics: 2427

Fans MV You're Beautiful

Bon c'est parce que ça fait un moment maintenant et puis qu'on ne s'en lasse pas, du moins pour les vrais fans...
Voici une nouvelle vidéo axée sur l'histoire de 
Taekyung-Jeremy/JGS-LHK:


Pour ceux qui s'en seront aperçu on y retrouve la toute première photo de Jung Yong Hwa (où JGS dort sur ses genoux...)

Les fans MV sont ce que peut faire de mieux un internaute-addict-nostalgique et que dire, les fans MV deYou're Beautiful sont indénombrables. Un groupe a été crée sur Youtube pour ce genre de réalisations, je vous invite a y faire un tour et d'y passer quelque temps si vous avez rien de mieux à faire. On y trouve de vraies perles.

http://www.youtube.com/group/aznfans

Entre les MV de YAB vous trouverez aussi du BOF, HYD, etc. Et tous cela sur le son de superbes musiques...

Commentaire (0) Clics: 2456

A.N.JELL aux SBS Acting Awards !! + Résultats

Les SBS Acting Awards sont enfin finis et voici déjà les images !! Merci à ssuruki pour cette réactivité! J'en profite par ailleurs pour vous mettre les résultats (quand même).

Les A.N.JELL se sont réunis à nouveau pour notre plus grand plaisir, à quand un autre vrai concert !!

Les résultats

Prix des nouvelles stars:
Kim Bum pour 
Dream
Lee Min Jung pour 
Smile, You
Lee Yong Woo et Son Dambi pour 
Style
Jung Kyu Woon pour 
Love You 1,000 Times
Oh Young Shil pour 
Temptation of the Wife
Lee Hongki, Jung Yong Hwa, et Park Shin Hye pour 
You're Beautiful
Lee So Yeon et Kim Tae Hyun pour 
Temptation of an Angel
Lee Tae Yim pour 
Don't Be Afraid

Meilleur acteur: So Ji Sub for Cain and Abel
Meilleure actrice: Kim Mi Sook for The Shining Inheritance
Prix des jeunes stars: So Ji Sub, Lee Seung Gi, Han Hyo Joo, Jang Geun Suk, Bae Soo Bin, Kim Hye Soo, Jang Suh Hee, Kim Sun Ah, Cha Seung Won, Lee Soo Kyung
Prix du meilleur couple: Lee Seung Gi et Han Hyo Joo pour The Shining Inheritance
Prix du programme spécial: Lee Seung Gi, Han Hyo Joo pour The Shining Inheritance
Prix du drama spécial: Cha Seung Won, Kim Sun Ah pour City Hall
L'acteur le mieux supporté: Choi Joon Yong, Oh Young Shil pour Temptation of the Wife / Byun Woo Min, Kim Suh Hyung

Voici la vidéo de la remise du prix à Lee HongkiJung Yong Hwa, et Park Shin Hye:

Source: Allkpopssuruki

Commentaire (0) Clics: 2700

Jang Geun Suk & Park Shin Hye aux Melon Music Awards 2009

Jang Geun Suk et Park Shin Hye ont présenté ensemble les Melon Music Awards 2009 ce 16 décembre. Invités spécialement pour l'occasion, le couple Mi Nam & Tae-Kyung reprend du service pour le plaisir de la plupart des spectateurs.

You're Beautiful est peut-être fini mais que dire à part que malgré les audiences plutôt maigres pendant sa diffusion, le buzz autour du drama a fait de lui en quelque mois un Hit international sans précèdent.Les divers sondages dans le monde classant les meilleurs dramas en sont témoins, YAB dépasse de loin tous les autres (plus de 50%) alors que le principal rival de YAB, IRIS culmine difficilement à 10% des votes.

Voici un extrait des vidéos des Melon Music Awards 2009 sous-titrés en anglais par nglktshinhwa

Commentaire (0) Clics: 2426

A.N.Jell a enfin son site officiel

Même si You're Beautiful s'est terminé en décembre dernier et que A.N.Jell n'est qu'un groupe fictif (bien que pas mal espèrerai qu'il existe pour de vrai, oui oui!!), les fans n'ont pas l'air d'en avoir assez du drama et de ses acteurs Jang Geun SukPark Shin HyeJung Yonghwa et Lee Hong Ki.

Et pour satisfaire les fans, un site officiel pour le groupe A.N.Jell a été annoncé il y quelques semaines, avant son ouverture officiel au public le 12 avril.

Le site a totalement explosé à son ouverture test du 6 avril, lorsque que près de 30 000 fans ont eu vent de ça et ont essayé de se connecter au même temps. Heureusement, réparé à temps il est maintenant prêt à résister aux assauts du trafic comme il y a pu avoir hier... Ceci dit il n'est pas encore tout a fait au point, la perfection (et une version anglaise) est à esperer...

On y trouve des informations sur A.N.Jell comme leur profile, album, emploi du temps, etc et c'est définitivement une référence pour les fanatiques du drama.

Ils doivent être occuper avec leur activités individuelles maintenant mais qui sait, il se retrouveront peut-être un jour ensemble sur scène ou pour un film de la saison 2? Hein?

Petit message de Tae Kyung & Mi Nam

Commentaire (0) Clics: 2645

Un buffet chinois pour YAB

Le 15 novembre dernier, les membres du fan-club officiel de Jang Geun-Seok chinois (Keusukchina)ont organisé un buffet géant, des gourmandises et du café pour le staff de You’re beautiful.
Le buffet des fans coréens fait des émules !! 
A quand le buffet français ?! lol.
Les organisateurs étaient des étudiants chinois en Corée ainsi que certain autres qui avaient pu faire le voyage de Chine. Bien qu’ils n’y aient pas vraiment de promotion en Chine, 
J G-S est déjà assez connu grâce à Nonstop 4, Hwang Jini, et Hong Gil Dong.

Jang Geun-seok a répondu, “Pour un Coréen, je me sens fier de voir des fans en Chine avoir autant d’intérêt dans la culture Coréenne, apprendre la langue en Chine, où même venir jusqu’en Corée pour leurs études. Je suis profondément touché de les voir ici même me soutenir aussi passionnément. Les deux, mes fans outre-mer et les fans coréens sont comme des membres de ma famille. Pour eux, je travaillerai plus dur pour murir et toujours allez plus loin dans mes efforts.”

Si l’on compare les retours de fan de 
Iris ou Queen Seon-deok sur le web, You’re Beautiful pourtant loin derrière dans les taux d’audience réuni une « Fan-attitude » internationale incroyable.

P
etite actu supplémentaire pour les fanatiques de You’re beautiful. SBS a choisi de tourner le dernier épisode au Japon dans un lieu encore tenu secret. Pendant 3 nuits et 4 jours, du 18 au 22  novembre, malgré un emploi du temps de fou.
«  Après discussion, on a décidé de tourner au Japon […] On aimerait faire un final magnifique, c’est pourquoi nous avons décidé de bouger le plateau au Japon »
Un final magnifique, soit, mais alors ça nous promet une belle fin ?! Ils ont répondus :
« Les sœurs Hong sont en train d’écrire et d’éditer les scripts finaux. D’ici là on ne connaît toujours pas la fin »
En bref, surprise surprise...

Sources: Star News & AllKpop

Commentaire (0) Clics: 2806

A.N.JELL de nouveau sur scéne !!

Le groupe "factice" A.N.JELL va se réunir une nouvelle fois à l'occasion d'une performance en direct pour les "Drama Awards" de la chaîne SBS.

Même s'il ne sont pas un vrai groupe à part entière, ils ont gagné une immense popularité au travers du hit drama, 'You're Beautiful,' et ils représenterons ce drama pendant la performance.

Leur performance sera 100% en direct, et ce sera pour célébrer l'ensemble de la cérémonie des awards.

Tout comme la performance de A.N.JELL par Jang Geun Suk, Park Shin Hye, Jung Yong Hwa, et Lee Hong Ki, les représentants des dramas 'Dream' et 'Style' seront aussi ensemble pour une performance spéciale. Plus précisément, la chanteuse/réalisatrice/actrice Son Dambi du drama 'Dream' et l'acteur/danseur Lee Yong Woo de 'Style' vont faire un numéro de dance  hip-hop/jazz/sexy en couple.

Par ailleurs, l'actrice Lee Min Jung de 'Smile, You' sera réuni avec le chanteur Lee Seung Hwan pour chanter sa chanson 'Sarang-Ha-Na-Yo' (