Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

J// Rich Man, Poor Woman ♥♥

Oguri Shun / Ishihara Satomi

Rich Man, Poor Woman est un drama un peu particulier. Je pense qu'il sort vraiment de l'ordinaire parce que là, même si romance il y a (je parle comme Yoda maintenant) et bien l'histoire est bien plus importante. Pas de politique, ni une histoire de tradition, ni sentimentale, ici tout tourne autour du Business, et de s'en sortir dans la vie, de croire à ce qu'on fait, de ne pas baisser les bras, bref, ce drama est une leçon de vie professionnel.

Outre la tendance geek (et les chose geeks c'est mon dada) et caractériel de certain personnage, chacun apporte sa pierre à l'édifice, défend sa position et en fin de compte se construit, se solidifie, bref s'arme pour mieux affronter la vie dans un monde professionnel en crise et où les repère son de moins en moins clair.

Déjà ultra fan d'Oguri Shun, donc mon avis est purement subjectif, je le trouve parfait dans ce rôle de nerd farfelu et arrogant. Ishihara Satomi l'accompagne parfaitement dans cette quête de réussite et l'alchimie entre les deux personnages est assez efficace.

Cela fait un moment que je n'ai pas vu de drama japonais, déjà parce que d'une manière générale, je m'ennuie et puis les histoires ne sont jamais assez addictives pour que je me souvienne à quel épisode j'étais et puis parce que tout simplement il y a tellement de on Kdrama à voir que je n'ai plus le temps. Mais celui là, qui peut paraître insipide à certain, je l'ai trouvé intéressant et constructif.

Je ne le conseillerai pas aux ados ou les gens pour qui le travail est purement alimentaire, mais si vous vous confrontez à la vie professionnel, cela vous intéressera ^^ !

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.