Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

  • Home
  • Drama & Co
  • Actu Drama
  • K// Faites-le plein de minidrama cute !! Dream Knigh / Splash splash love / Noble my Love / Twenty years old

K// Faites-le plein de minidrama cute !! Dream Knigh / Splash splash love / Noble my Love / Twenty years old

Dream Knight


Vous aimez les Idoles, Got7 ? vous allez adorer Dream Knigh ^^. Le scénario est assez simple, une jeune fille contre qui le sort s’acharne va voir débarquer chez elle un groupe de 4 mystérieux hommes qui semblent déjà la connaitre… Ce drama est cute, léger, avec son lot de drames et personnages chiants. J’ai passé un bon moment, je n’ai pas hurlé de rire, ni pleuré, mais le sourire niais y était.

Splash Splash LOVE


Un petit drama historique avec plein de situation cocasse et rigolote. Les personnages sont spécialement attachant et les rôles assez bien joués. L’histoire est celle d’une jeune étudiante trop stressée par ses examens qui finit par s’enfuir mystérieusement dans un autre espace-temps, la période Joseon où elle rencontre le roi, féru de mathématique…
Ce petit drama est plutôt bien fait et réfléchi, il a le mérite d’avoir une histoire qui a un début et une fin (c’est plutôt rare dans les mini dramas, je reste toujours sur ma faim) avec plein de de petites anecdotes historiques. On rit, on pleure, c’est plutôt pas mal.

Noble, My Love


Ça c’est ce que j’appelle un drama fait à l’arrache. J’avais l’impression de regarder une fan fiction où rien n’est cohérent ou même réfléchi. Mise à part ces points-là, si vous n’avez aucune attente particulière sur la qualité et bien c’est quand même agréable. L’histoire basique du riche et du pauvre noie radicalement l’histoire de base de vétérinaire mais les personnages donnent tout ce qu’ils peuvent et c’est assez drôle. Bref si vous n’avez plus rien à voir, vous passerez votre temps tranquillement.

Twenty Years Old

Encore des Idoles ! Bon là le scénario est simplissime, un idole tombe amoureux d’une ancienne amie d’école, situations compliquées et cocasse à la clef. C’est plutôt réussi, je l’ai vu il y a un moment mais j’en garde un bon souvenir. Encore une fois ce n’est pas du grand drama mais si vous n’êtes pas exigent, on passe un bon moment.

 

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.