Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

TW// Bromance ♥♥♥♥

Alors ça, c'est mon drama de l'année !!!!!!!! Comment çà vous ne l'avez pas commencé ? Mais que vous êtes intelligent !! À coup d'un seul épisode par semaine (sur 20 tout de même) attendre est juste une torture -_-.
Je n'ai jamais autant sautillé sur ma chaise, tourné sur moi-même, crié et rire à en pleurer devant un drama (hormis à la sortie de You're Beautiful). J'ai du même arrêter la vidéo parce que je n'arrivai plus à regarder ><. Je sais c'est passionnel mais ce drama regroupe dans son intégralité toutes les raisons pour laquelle j'aime les dramas ;), je suis juste à l'épisode 6 et je n'ai toujours pas les bon mots pour vous dire à quel point il est excellent !!

Alors pour l'histoire tout est dans le titre, c'est l'histoire d'une bromance dans toute sa splendeur sauf que l'un des personnages est une femme qui n'a d'autre choix de vivre comme un homme jusqu'à ses 26 ans... Vous l'aurez compris, ce drama ne manque pas de situation cocasse, de quiproquo, de moments tendres et de torture sentimentales.

Ce drama me rappelle tout mes coups de cœur, Coffee Prince avec Go Eun Chan, Hana Kimi, You're Beautiful, tout en ayant l’impression que les scénaristes ont eu l’ingéniosité de prendre les meilleurs parts de chaque et d'en faire un condensé.
Bref ce drama est un concentré de bromance et même si certains rôles secondaires pèsent un peu, il est jusqu'à présent sans défaut.
Je ne connais aucun des acteurs alors pour une fois mon opinion est totalement neutre. Je trouve que l'alchimie est vraiment bluffante. Le rôle de femme transformée en homme n'est pas toujours une réussite dans les dramas, souvent cela se voit, que se soit physiquement ou dans la gestuelle. Là l'actrice est bien choisie, Lai Megan ni trop féminine, presque aussi grande que les autres acteurs et masculine à souhait tout en restant naturel, impressionnant.
Au début j'ai eu quelque doute sur Chen Baron, un peu trop mielleux et sympathique pour être tout à fait crédible, mais après tout, ça passe plutôt bien, on s'y attache, comme pour l'ensemble des autres personnages. L'ensemble n'est pas parfait mais d'une certaine manière j'appelle çà la marque de fabrique Taiwanaise, la règle du "toujours plus" et du "on fait avant tout un drama qui fait plaisir" pas une série "réaliste".

D'une manière générale j'adore littéralement ce drama, et il fera surement partie des mes "Must Rewatch", alors si vous vous sentez assez fort pour les voir au fur et à mesure, lancez-vous, vous ne regretterez pas !!!

chinese taiwan drama bromace 爱上哥们 赖雅妍 Megan Lai 陈楚河 River Chen ai shang ge meng seoul in love now blog 2

À voir sur Viki (C'est quand même cool Viki ;) :

https://www.viki.com/tv/29259c-bromance

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.