Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

K// She was pretty ♥♥♥

AAaaah enfin un drama avec ze recette magique de la romance plein de surprise ^^.

Pour la petite histoire, on suit les aventures de Kim Hye Jin (Hwang Jung Eum) et Ji Seong Jun (Park Seo Joon) qui dans leurs enfances représentaient la belle et populaire qui avait tout pour elle et le petit associable et moche, mais qui s’entendait plutôt bien, voir plus... Perdus de vue ils se retrouvent bien plus tard mais les rôles sont maintenant inversés...

Ben là promesse tenue, vous en avez pour votre zygomatique ! Attendez vous à tourner sur vous-même de frustration et d'impatience ;) .

She was pretty est plutôt une belle surprise, les acteurs sont juste parfaits, voir même impressionnant !! L'histoire tient la route et sans tomber dans le drame, on passe du sérieux au rire.

Et pour une fois on a pas droit au personnage chieur de service (vous savez le personnage qui pourrit l'histoire systématiquement dans les dramas coréens).

Les seconds rôles sont pas mal et en fait je ne retiendrais qu'une chose de ce drama, c'est la prestation au combien remarquable de Choi Shi Won, WOUAaaaa !! Ben non je ne connaissais pas le "personnage", mise à part qui vient des Super Juniors... Ben c'est un acteur de fou, just perfect :) !!  Il volerait presque le premier rôle à Park Seo Joon. Magnifique !! Rien que ce personnage vaut bien de voir le drama ;)

Bref que de belles surprises et de très bon moments à passer avec She was pretty !

Bonus // Choi Shi Won & Hwang Jung Eum pour Cosmopolitan

c2

 

À voir sur Viki :

https://www.viki.com/tv/28448c-she-was-pretty?q=s

 

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.