Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

K// I remember You ♥♥

I remember you

J'ai commencé ce drama uniquement à cause de Seo In Guk que j'avais trouvé énormissime dans Reply 1997 (oui je suis un être faible...) et franchement, j'ai été ravie de le voir dans cet autre rôle ^^ (il ne m'en faut pas beaucoup non plus...), un rôle qui lui va comme un gant et le drama dans son ensemble est tellement prenant que c'est génial, machiavéliquement génial ;) .

Le sujet principal de drama sont les mystères qui entourent des meurtres en série et surtout les liens étranges qui relie les personnages, c'est dans ce genre de drama qu'on se demande si c'est le monde qui est petit ou si notre histoire est déjà écrite...
En bref, c'est l'histoire d'un expert en criminalité qui débarque dans une équipe de flic pour mettre à jour les mystères traumatisants de son enfance et peut-être renouer avec ses anciens démons...
J'ai trouvé le scénario et la mise en scène vraiment réussis et surtout super addictif !! Si vous aimez les intrigues policières vous allez adorer, du moins, moi je suis tombée dedans et j'ai avalé les épisodes. Du début jusqu'à la fin on nous balade dans tous les sens, on vous égraine les indices et vous vous laissez prendre au jeu.

Super drama, bien ficelé, avec un bon dosage de personnages haut en couleur, des esprits machiavéliques, des manipulateurs, de la colère, de la peine, de la romance et de l'amitié, j'adore ^^ !

Et en plus vous pouvez le voir sur Viki :

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.