Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

K// Oh my Gosh ♥

Ce drama ne paie pas de mine mais c'est une très bonne surprise ! Personnellement le synopsis ne m'avais pas emballé. Les histoires d'apprentie et de cuistot ce n'est pas ma tasse de thé, et puis quand on parle trop de bouffe ça me donne envie de manger et je fini fatalement par m’empiffrer.... Bref je vous passe qu'heureusement que les plats favoris dans les dramas sont les ramens (et c'est facile à faire ;)...

Donc Oh My Gosh est une histoire de fantôme, d'un chef et d'une apprentie autour d'un resto, d'une équipe et de la famille, le tout pimenté de morts et de mystère. Une belle recette qui commence lentement, un peu trop innocemment et sans trop d'intrigue, bref si je ne fus pas convaincue au début la sauce prend peu à peu et je ne regrette pas du tout d'être allée jusqu'au bout.
Et non pas trop de sujet sur la gastronomie (hey hey ^^) mais bien une belle histoire entre les personnages. Si je ne trouve pas les acteurs parfaits, le scénario les mets bien en avant et la synergie entre eux marchent plutôt bien.
C'est donc un drama plein de surprise. L'histoire est bien plus complexe qu'elle ne laisse paraitre et les personnages se révèlent un peu plus à chaque épisode. Si le surnaturel n'est pas le thème principal, il donne du peps à l'intrique et c'est un tout qui rend pas mal.
J'ai bien aimé ce drama, même s'il n'est pas dans mes favoris, il mérite le détour !

 

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.