Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

K// Scholar Who Walks the Night ♥♥♥

 Scholar Who Walks the Night

Gros coup de ♥ du moment, ce drama vous tombe dessus et vous restez scotché comme des mouches ;) . Heureusement que les épisodes sortent doucement chaque semaine, sinon je n'aurais pas dormi depuis une semaine !

La petite histoire est celle d'une conspiration politico/vampirique dons les personnages clés ne sont pour une fois ni le roi ni le méchant mais bien les personnages que l'on attends le moins et pourtant qui font tout. Entre une femme qui se travesti, un vampire qui cherche à faire justice et un prince rebelle, le scénario ne manque pas de piquant et qui s'y frotte, s'y pique !!

Alors déjà Lee Joon Gi en costume, c'est la classe, déjà dans Arang and the Magistrate c'était quelque chose, inutile de vous dire que Lee Joon Gi dans Two Weeks, c'est juste l'un de mes meilleurs dramas. Bref, je suis déjà conquise et ce rôle lui va à merveille ^^. Bon au delà du casting plus qu’intéressant et plutôt réussis, chaque épisode est un savant mélange de politique (dans un Sageuk on peu pas faire autrement), de situations inutiles et drôles, d'action et de romance à la pincette. Tout ce qu'il faut pour vous maintenir en haleine !

C'est donc un drama comme je les aime, on a de chouettes acteurs, une pointe de fantastique, une intrigue politique (mais pas trop), des secrets et une belle romance teintée d’incompatibilité... Il a tout pour plaire !

Un drama à suivre ABSOLUMENT !!

 

 

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.