Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

J// Ikemen desu ne, le YAB japonais

Parmi les dramas inattendus ( ou du moins je n'étais personnellement pas au courant) et qui est, autant le dire, une très bonne surprise. Je vous présente Ikemen desu ne la copie japonaise du drama cultissime You're Beautiful. OUi, oui, oui, c'est une copie, une vrai, ni une parodie, ni une interprétation, une copie : on change les acteurs, la langue et le décor et c'est parti!!

Premier réflexe (En mode fan de YAB inconditionnelle) : Non, c'est pas possible, ça va être nul... Quelques épisodes plus tard et bien que dire... J'adore!

Pourquoi? Parce que c'est tous simplement voir You're beautiful pour la première fois. Certes l'histoire on la connaît, pas de mystère de ce côté là. Les dramas japonais sont aussi moins détaillés et poussés que les dramas coréen mais le coté addictif est là. Les acteurs sont sympas, et Mi Nyeo est plutôt bien choisie.

Bref, un drama à voir, surtout si vous êtes nostalgique (comme moi) de votre dose annuelle de YAB.

AAAAHhh j'oubliais... Une petite apparition de Jang Geun Suk est prévue dans l'épisode de la semaine prochaine, hey hey!! On ne peut pas faire une copie sans l'original ^^.

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.