Le blog d'une Dramavore

Dramas en cours

J// Hanazakari no Kimitachi e 2 ou Hanakimi/bis

hana kimi 2

A croire que le monde du drama japonais s'essoufle ou s'étouffe sur lui-même, le nombre de drama qui sortent soit de manga, soit d'animé (ouran) , soit tout simplement de la Corée (YAB), oh et oui, il manquait, la copie d'un autre drama.

Là, pas de détail, l'affiche est la même, l'histoire est "quasi" la même, l'école n'est pas tout à fais la même, les personnages aussi mais exit les acteurs charismatiques...

L'actrice, Atsuko Maeda AKB48 que j'avais pas mal apprécié dans Q10 est pas mal dans sont rôle mais le fait de rejouer les mêmes scènes que Horikita Maki ne fait absolument pas oublier l'original.

C'est pt'être ça le problème, pourquoi reprendre un drama cultissime avec des acteurs cultissimes et refaire la même chose avec d'autre acteurs beaucoup moins cultissimes?

Autant j'ai pu voir (pour de vrai) 20 fois Hanakimi l'original, autant là je ne suis même pas allée au-delà du 1er épisode. Pt'être aussi que le casting est plutôt jeune et plutôt dans un style de sur-jeu Taiwanais. Bref pas transcendant.

En attendant voici bien une partie d'Hana kimii le 1er que je ne me lasserai jamais de voir ^^ : 

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.