Le blog d'une Dramavore

Missha // Magic Cushion Case

Alors là pas de produit en review mais une petite boîte qui mérite le détour.

Si vous connaissez les cosmétiques coréens vous avez forcément entendu parler des "cushions", ces petites boîtes qui enferment un coussin d'air imbibé de BB cream, fond de teint ou de crème solaire. Il s'agit d'un système de couche de mousse qui permet de retenir le produit liquide pendant son transport et en revanche de se transposer très efficacement sur la petite éponge dédiée qui viendra appliquer le produit sur votre peau, de manière uniforme et tout et tout. Bref une bien longue explication pour vous dire que cette boîte pour permettra simplement d'appliquer en toute circonstance votre fond de teint liquide...

Les cushions ont fait un tabac en 2013, et en 2014 on en trouve à toutes les sauces et dans le cas où aucune sauce ne vous convient, il est temps de vous créer votre propre cushion case sur-mesure !!

C'est génial de laisser la possibilité de tous à chacun de customiser leur make-up, d'autant plus que personne a les même besoin !!

Comment çà marche ?

Super simple !! Très peu de manips à faire, le plus dur étant de choisir les produits que l'on veut mélanger et le dosage.

1. Retirer la mousse et remplir le fond du pot, juste le fond surtout pas au raz bord !! Bien mélanger si besoin

2. remettre la mousse et appuyer légèrement pour faire remonter le produit. La mousse va doucement s'imbiber.

3. Rajouter un peu de produit au-dessus et la faire pénétrer avec la spatule.

4. le bon dosage est quand la mousse est bien teintée et que du produit sort doucement quand vous appuyez dessus.

5. Pour l'application, vous n'avez plus qu'à utiliser l'éponge fournie pour tamponner le produit sur votre visage. Cette éponge spéciale ne conserve pas de produit, tout ce que vous prenez du cushion est transférer sur votre peau. Génial non ? ^^

Qu'est-ce qu'on y met ?

La première solution serait d'y mettre votre BBcream ou votre fond de teint habituel. Ensuite il vous suffira de la customiser selon vos besoins et les saisons. Une créme solaire pour l'été, histoire d'avoir un écran total à porté de main. Une huile pour l'hiver. Ou tout simplement des mélanges de BB cream avec des produits comme  le Etude House - Nymph Aura Volumer, conçu pour rectifier votre BB cream.

Vous pouvez aussi tout simplement mélanger des fond de teint qui étaient trop foncés ou trop clair jusqu'à obtenir la bonne couleur.

Que de possibilité !!

Personnellement, j'y ai mélangé ma BB cream favorite et un peu foncée avec une autre BB cream à la bave d'escargot, plus matte et plus claire. Le mélange est juste parfait pour ma peau.

Cette boîte est vraiment facile à transporter et à utiliser, je pense qu'elle devrait se glisser assez facilement dans tous les sacs à mains. En plus la version 2014 de Missha est particulièrement jolie ;) !!

Je suis sur que les cushions case vont vous permettre de trouver une solution pour tout ces fonds de produits que vous pourrez marier avec votre make-up du moment !! Un achat plutôt rentable dans l'ensemble, un vrai coup de cœur pour moi ;)

Une petite vidéo pour le fun, en français s'il vous plait Computer VS Cushion :

Vous les trouverez ici (14€) :

Missha :

http://w2beauty.com/en/missha-cushion/14610-missha-magic-cushion-case.html

A'Pieu :

http://w2beauty.com/en/a-pieu-others/13369-smart-cusion-case.html

Si vous voulez une réduction (5€) laissez moi vous parrainer en commandant par cette adresse http://w2beauty.com/?s=015105 ou en insérant le code suivant à votre inscription : 015105   ^^ 

Merci pour votre soutient !! 

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.