Le blog d'une Dramavore

Tony Moly // Red Appletox

Bon j'avoue sur ce coup là j'ai fait comme Blanche Neige, j'ai vue une belle pomme rouge et brillante et je me suis arrêtée... J'aurai pu aussi prendre la Tomatox (elles se ressemblent mais à ne pas confondre ^^) mais le coté mielleux hydratant m'a fait pencher pour le Red Appletox ^^. Après quelques utilisations mon verdict est plutôt mitigé

Ce que ça doit faire :

La crème au miel Red AppleTox nous promet une peau plus ferme, plus hydratée, un meilleur contrôle des problèmes de peau et de booster notre métabolisme.

Ce qu'on y trouve dedans :

- Acide de pomme : un exfolient chimique qui supprime les cellules mortes et contrôle le sebum. 

- Miel noir : Antibactérien, antifongique, et antioxydant, le miel noir est très hydratant et contient des aminoacides et de la vitamine C. 

- Miel de Manuka : ce miel de Nouvelle Zealand est connu pour ses propriété antibacterienne et il est utilisé pour traiter des blessures infectées. Il est anti-inflammatoire et hydratant. On y trouve de la vitamine B6 et une multitude de minéraux.

- Gelée Royale : elle permet d'unifier le teint et moulte autre bénéfice (le gelée royale c'est comme l'huile d'argan, c'est un must contre tout ^^)

- Propolis : Antibactérien, antifongique, anti-inflammatoire et anti-oxydant.

Comme vous pouvez le constater, si vous avez des gros problèmes de peau c'est décidément la bonne recette !!

L'utilisation :

Alors là, autant dire qu'il y a le choix, je n'ai pas trouvé d'instruction particulière.

En masque : le soir sur une peau propre et sèche, appliquer une couche de crème en tapotant pour la faire pénétrer. Une fois la crème absorbée vous pouvez vous masser un peu le visage et le garder pour la nuit. La texture est un peu collante mais ne fais pas de dégâts sur votre coussin ^^.

En crème : Un peu le matin, après avoir nettoyer votre peau et avant d'appliquer votre fond de teint.

Après avoir essayé les deux, j'avoue que la version masque est mieux. En crème même si le produit a bien été absorbé par la peau, il reste quand même un coté collant. J'ai essayé de la mettre avant ma BB cream et si l'effet global est sympa, on a quand même la sensation d'avoir la peau collante.

Mon verdict:

Outre la légère irritation que l'on ressent à la pause (il parait que c'est normal, c'est pour relancer la circulation sanguine), j'ai trouvé les cotés affermissant et hydratant assez efficace. Ma peau a bonne mine et semble nourrie.

CEPENDANT, j'ai un reproche. En application en longue durée, en masque pendant la nuit et pour une journée, des boutons apparaissent (1 ou 2 c'est pas la misère non plus). Je pense que si le produit est très hydratant sa texture mielleuse a aussi tendance à étouffer la peau, les pores ne respirent plus et des irritations apparaissent. Elle est aussi très riche, et donc privilégier l'application sur une peau VRAIMENTfatiguée, sèche et abîmée.

Je pense qu'une utilisation en masque d'une demi heure suivi d'un rinçage serait plus adapté pour les peaux qui ont un grain un peu fin comme le mien. Et donc éviter son utilisation en crème.

Pour les peaux à gros problème PAR CONTRE, je pense que c'est le bon produit, en application directe sur les parties problématiques, avec toutes ces propriétés, ça ne peux faire que du bien ^^.

Bon et alors ?

Ben, je trouve la Red Appletox sympathique mais elle ne répond pas vraiment au besoin de ma peau, qui se porte pas trop mal et a juste besoin d'une petite hydratation occasionnelle. Je pense que ce produit ne s'adapte pas à toute les peaux, et qu'elle doit surtout être utilisée occasionnellement, sur un bouton, pendant les grands froids ou si vous avez la peau atopique. 

Je ne sais pas si vous avez eu les mêmes impressions mais je serais curieuse, alors si vous avez essayé ce produit, laissez-moi votre avis ^^

Vous le trouverez à cette adresse :http://w2beauty.com/fr/tony-moly-cream/2895-tony-moly-red-apple-tox-honey-cream-w2beauty.html

Et si vous voulez une réduction laissez moi vous parrainer en commandant par cette adresse http://w2beauty.com/?s=015105 ou en inssérant le code suivant à votre inscription : 015105   ^^

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.