Le blog d'une Dramavore

The Faceshop // Lovely ME:EX Moist GrapeFruit Mask

Ooooh l'appel du packaging ^^ !! C'est croMeugnon, allez je prends... Mais au fait ça sert à quoi ?

Ok ok, encore une fois un achat compulsif, j'en attendais pas grand chose (à part m'extasier devant cette petite bouille rose) et ce fut une très bonne surprise ^^.

Bon ça sert à quoi ?

Cette petite bouille au joues bien roses cache un masque de nuit au jus frais de pamplemousse. Il est sensé nourrir la peau, l'hydrater et revitaliser les peaux sèches et fatiguées.

La pose :

Attention à la texture !! C'est très surprenant, une sorte de gélatine assez ferme. On peut poser le doigt dessus sans que rien ne se passe ! Vous pouvez y allez comme un bourrin et enfoncer votre doigt dedans ou laissez glisser votre doigt à la surface. Moi je préfère la deuxième solution. La crème fond tout doucement sur la surface de votre doigt et vous avez juste ce qu'il faut de matière. Avec la chaleur, la crème devient liquide.

Étape 1 : Sur une peau nettoyée, et je dirai même après un peeling (Appletox par exemple ^^) appliquer une fine couche en n'en mettant un peu plus sur les parties sèches du visage. Éviter les yeux !!! Il y a vraiment du pamplemousse dedans, les agrumes sur les yeux ça arrache !!

Étape 2 : Masser votre visage pour faire pénétrer, au bout d'un moment vous n'aurez plus qu'un aspect légèrement collant.

Étape 3 : Poser votre tête sur votre oreiller, faîtes de beaux rêves, bercer par cette entêtante odeur d'agrume, un peu chimique mais très agréable.

Étape 4 : Le lendemain matin rincez à l'eau chaude.

Verdict :

J'ai essayé la red appletox qui était plein de promesse et j'ai été un peu déçu. Du coup j'étais contente d'avoir un autre masque à essayer ^^. Déjà l'odeur est très forte, mais sympathique, ça sent le frais, et la sensation sur le visage est un peu l'équivalent de se poser du concombre, humide, frais. On sent que la peau est en train de faire le plein. Après une nuit de pause j'ai remarqué que ma peau était repulpée, pas sèche ou grasse, juste parfaite. Un peu la peau que vous avez quand vous revenez de vacance, en pleine forme et reposée. 

Je pense cependant qu'il vaut mieux l'appliquer après un bon nettoyage / peeling, parce qu'elle repulpe la peau, les pores se resserrent mais sans s'assécher, la peau est hydratée pas seulement superficiellement. Le résultat est beaucoup plus efficace si l'hydratation se fait sur une base profondément propre ^^.

J'aime beaucoup le résultat parce qu'il fait très naturel, on a vraiment l'impression d'avoir donné à la peau ce qu'elle attendait, rien de plus, rien de moins. Pas d'hydratation superficielle qui disparait au bout de quelques heures. Nan, vraiment très satisfaite ^^.

Soit, et alors ?

Ben déjà ça coute moins de 10€, c'est MEuuuugnon, vu l'utilisation à chaque pose vous en avez pour une bonne année, c'est efficace, ça sent bon, et, et, et, mais quoi ?! Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?

Cette petite bouille existe aussi en deux autres versions :

Lovely Me:ex Magic Pink Powder Mask

Un masque nettoyant avec de la calamine et de l'acide salicylic, une solution parfaite pour atténuer les problèmes de peau et traiter les zones à problème en vous débarrassant des cellules mortes. Parfait pour l'acné.

Application : pose de 10/15 minutes puis rinçage à l'eau tiède

Lovely Me:ex Pore Ghassoul Mask 
Un masque nettoyant au Rhassoul (pourquoi Ghassoul??) du Maroc, connu pour ses vertues de contrôle du sébum responsable de l'obstruction des pores. Il enlève en douceur, les saletés et impuretés pour lisser les peaux irrégulières. Le remède pour les points noirs ^^

Application : pose de 10/15 minutes puis rinçage à l'eau tiède          

Vous le trouverez à cette adresse :http://w2beauty.com/fr/the-faceshop-wash-off/5907-the-faceshop-lovely-me-ex-moist-grapefruit-mask.html

Et si vous voulez une réduction laissez moi vous parrainer en commandant par cette adresse http://w2beauty.com/?s=015105 ou en inssérant le code suivant à votre inscription : 015105   ^^

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.