Le blog d'une Dramavore

Etude House // Lash Perm 3 STEP Volumecara

Dans le domaine des objets cosmétiques "gadgets", dont je suis très friande ^^, je vous présente aujourd'hui le mascara 3-en-1 de Etude House. Découvert dans une pub qui avait été laissée par inadvertance dans un drama, je me suis empressée de l'acheter dés mes premiers pas dans une boutique Etude House. Heureusement qu'il n'y avait qu'une seule pub....

La théorie 

Ce mascara d'un noir mat profond (waterproof) permet de choisir le volume que l'ont souhaite selon ses besoins, de léger à très épais. Il fonctionne d'une manière assez simple, il suffit de tourner la base et caler le N° de Step sur le curseur Stop. là, par toute la magie du système, vous avez plus ou moins de produit sur la brosse ^^, tout simplement.

Donc toujours en théorie vous avez 3 steps (étapes) possibles :

Step 1 : pour tous les jours, très léger, il souligne les cils par un noir bien profond

Step 2 : Pour les rendez-vous, réunions, bref quand vous êtes bien maquillées, un volume qui se voie tout en étant "normale"

Step 3 : En soirée, spectacle, en version "m'as-tu vu", là c'est vraiment dense.

La pratique

Ben c'est étonnant mais ça marche très bien ^^. Le step 1 est très léger et l'effet fait très naturel, bon moi mes cils sont noirs donc je vous avoue que je ne vois pas de différence... Ils ont un chouille plus épaissi mais sans plus.

Le step 2 (Mon préféré !!) mets juste assez de volume pour compléter mon léger maquillage et surtout détourner le regard de mes cernes qui sont juste dessous... 

Le step 3 va très bien avec un maquillage du style "regard de braise" avec beaucoup de fard à paupière et un eye-liner. Vous comprendrez par là que le step 3 vous mets un sacré volume !

La pose

Je n'ai toujours pas compris comment cela doit se poser... Pour moi le terme de Step signifierait qu'il faudrait poser 3 couches sur les cils, mais c'est pas possible ^^ ! 

Donc je choisi simplement la dose que je veux et l'applique comme un mascara classique. Je n'utilise pas de recourbe-cils mais je pousse du doigt les parties que je souhaite relever et le temps que cela sèche, tout est en place. Il arrive qu'il y ai des paquets, surtout pour le step 3, alors un petit coup de peigne avant le séchage et c'est parfait.

Verdict

J'adore ^^ !! D'une part parce que j'ai 1 seul mascara qui traîne dans ma salle de bain et que j'ai la liberté de "me faire belle" ou "me faire très très belle" ou de ressembler à une bimbo. Mis à part les paquets ou les cils qui se collent entre-eux (le peigne je vous rappelle), il tient vraiment bien tout au long de la journée, même quand il fait chaud, que je me frotte un peu les yeux, mais il est aussi dur à enlever. Je n'ai pas de démaquillant digne de ce nom, ce que je vais commander de ce pas ^^, donc sur ce point là, pas vraiment d'avis. 

D'autre part il donne vraiment du volume. Si vous avez des cils foncés comme les miens ça renforce vraiment le regard, d'autant plus s'ils sont clairsemés et je ne vous dis pas le résultat sur des cils clairs !! Par contre je ne suis pas sur que ce soit le bon choix pour celles qui ont des cils très fournis, ça risque de faire un gros paquet.

Et alors ?

Ben si vous aimez changer votre style sans vous encombrer, c'est le produit parfait. En fait, il fait ce qu'on lui demande, le choix en plus ^^ ! Et moi j'aime avoir le choix ;)

 

Vous le trouverez ici à 13€ chez W2Beauty. com de mon amie Alice ^^ :

http://w2beauty.com/fr/etude-house-eye-makeup/4528-etude-house-lash-firm-3-step-volume-cara.html

Si vous voulez une réduction (5€) laissez moi vous parrainer en commandant par cette adresse http://w2beauty.com/?s=015105 ou en insérant le code suivant à votre inscription : 015105   ^^ 

Merci !! Ca m'aide aussi pour continuer mes achats ;)

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.