Le blog d'une Dramavore

Yab

Un autre mini-concert pour A.N.Jell !!

Dans une semaine le drama You’re beautiful tirera sa révérence avec les épisodes 15 et 16. Bien que pas mal de rumeurs circulent sur une deuxième saison, je pense que cela reste surtout un grand élan d’espoir de la part des fans comme du staff. A ce que j’ai compris toute cette histoire serait partie d’une semi-blague de Jung Chan, qui joue le Président Ahn Sung-chan, qui aurait dit dans une interview en imitant son personnage « Jackpot, une saison 2, allons-y ! ». Comme toute bonne rumeur qui se respecte, elle a pris de l’ampleur, bien qu’encore une fois toujours par de démenti de SBS…

Toutefois la production fait des efforts et organise 
un second mini-concert comme celui qui avait été organisé avant même la sortie du drama. Le premier avait eu lieu le 20 septembre et avait réuni prés de1500 personnes (inutile de vous dire que la plupart était des fans de Jang Geun-seok et Lee Hong-kidéjà amplement adulés.)
Ce second concert sera utilisé dans des 
scènes du dernier épisodeUn message sur la page d’accueil officielle du drama invite les fans à y participer (qu’est-ce que je donnerai pour être en Corée là !!)
Pour ceux qui ont la chance d’être là bas, le concert prendra place, le 
23 novembre à 18h au même endroit que l’autre, au MelOn Ax Hall. (Snif, un billet d’avion svp….)

Pour ce qui est d’un hypothétique épisode « 17 », cela a été clairement refusé. Le temps en Corée est tout simplement glacial et la production comme les acteurs ne peuvent pas continuer, mais, l’idée leur a quand même traversé l’esprit, alors…

Source: BNT News

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.