Le blog d'une Dramavore

Yab

Le dernier concert d'A.N.Jell comme si vous y étiez !!

Le tout dernier concert d’A.N.Jell vient de finir. Organisé pour le tournage des derniers épisodes, ce concert est plein d’émotion et de surprise !

18h au Melon AX Hall de Seoul, pendant que les quatre membres du cast — Jang Geun-seok, Park Shin-hye, Lee Hong-ki, Jung Yong-hwa — se préparent, une foule de plus de 2500 fans s’amassent à l’entrée.
Un des membres du staff déclare 
« Le premier concert avait eu lieu avant la sortie du drama, et j’ai été impressionné par le nombre de fans qui étaient venus. Mais ce dernier concert montre a quel point les fans l’adorent, ce qui me rend vraiment enthousiaste pour le drama. Les acteurs et la production ont été « revigorés » par ça pendant qu’ils continuaient de filmer. »

Le concert mettait en scène les musiques du drama, chantées par les acteurs eux-mêmes. On peu y entendre “Promise” et “Still” d’ A.N.JELLJang Geun-seok a chanté aussi quelque solo avec “Good Bye” et “What Do I Do,” la derniére étant la musique que Tae-kyung a refaite pour sa mère dans le drama. Park Shin-hye a chanté “Lovely Day.”

Jang Geun-seok a déclaré : “Maintenant que You’re Beautiful est fini, Je me sens vraiment triste. SBS se demande vraiment si elle doit reconsidérer de faire une saison 2. Parce que nous étions programmé au même temps qu’un gros drama [IRIS], beaucoup de gens nous ont dis que dans ce créneaux horaire nous étions voué à disparaitre, mais le fait est que nous sommes resté vivant,  c’est le pouvoir de vous tous”

Après le concert et le tournage, Jung Yong-hwa a rajouté: « Merci d’être venu au tournage de notre dernier épisode. Grâce à vous, je suis vraiment content ».Park Shin-hye : “Merci à You’re Beautiful, j’y ai tellement gagné”,Lee Hon-Ki a finalisé en disant, « dans le futur, on ne jouera plus A.N.Jell mais comme des individus à part entière, alors s’il vous plait continuez de nous regarder. Plus tard, je monterai ma propre agence et je produirai A.N.Jell moi-même. »

Quoiqu’on en dise, 
l’OST continu d’être un hit. Le mois dernier, ils ont vendu plus de 20 000 albumsdans la première semaine, ce qui plutôt pas mal pour une OST. On est maintenant à plus de 30 000 unité au total et ce n’est pas fini.

Voici enfin 
les vidéos du concert, 2 officielles et plusieurs autres de fan au milieu des fans (attention vos tympans, si vous voyez ce que je veut vous dire…)

Again- Hwang Taekyung

What Should I do? - Hwang Taekyung

Good Bye - Jang Keun Suk

여전히 (Encore) - A.N.JELL

Just Talk - Jang Keun Suk

어떡하죠/What Should I do? - Jang Keun Suk

여전히 - A.N.JELL

Promise - Lee Hong-Ki & Yong Jung-Hwa

Sources : OSENdramabeansRaine210

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.