Le blog d'une Dramavore

Yab

You're Beautiful, c'est fini !! T_T

 

우린 널 사랑해!!

Et voila, YAB a définitivement tiré sa révérence. Que dire à part un grand merci à la production SBS, au cast Park Shin Hye , Hong Sung Chang, Jang Geun Suk, Lee Hongki, Jung Yong Hwa, UEE d’After School, Kim In Kwon, et Chae Soo Eun, aux équipes de subbeurs Vk et tous les comités de fans. Que rajouter à part que c’était génial et que ça va grandement nous manquer, et que c’était indiscutablement trop court !! Arf, je suis très triste et je ne sais vraiment pas sur quoi je vais écrire maintenant… lol, allez, gardons espoir !! Pt’être un tit film SP pour l’été prochain ou une saison 2 ?! Hein ? Non je ne me tairai pas !!

Aux dernières nouvelles, Jang Geun Suk serait à l’hopital suite un très gros coup de fatigue (ce qui se comprend). Pour ceux et celles qui ne le saurai pasJGS a perdu 7 kilos pour jouer ce drama, ce qui est pas mal pour quelqu’un qui n’en avait pas besoin. Un petit coup d’œil sur d’anciennes photos pour voir la différence…
Il devrait sortir aujourd’hui. Il a tout de même laissé un message avant tout ça:

"J’ai été tellement heureux pendant que j’étais 'Hwang Tae Kyung' que c’est vraiment dur pour moi de laisser ce personnage partir”(à qui le dis-tu !!)

Je suis devenu très proche avec les sœurs Hong Jung Eun et Hong Mi Ran, le directeur Hong Sung Chan, toute l’équipe qui a travaillé dur pour faire ce drama, et tous les acteurs avec qui j’ai joué les scènes de ce drama, alors je suis vraiment triste de devoir leur faire mes adieux.

Avant, j’ai joué des personnage et des rôles qui étaient beaucoup plus vieux et matures que je ne le suis, ou plus dur et cynique que moi – mais mon personnage dans ‘You’re beautiful’ était très proche de mon âge et j’étais librepour une foisde dépeindre des parties mignonnes ou heureuses de mon personnage, ce qui m’a rendu heureux. Hwang Tae Kyung est similaire à moi dans le sens où je déteste ne pas tout donner dans quelque chose, et que je ne peu pas rester tranquille si je ne suis pas satisfait de ce que je suis en train d’essayer de faire.

Ce n’est pas parce que je veux entendre des choses comme ‘Tu fais les choses très bien’, ‘Tu es le meilleur’, et d’autres choses comme ça. C’est parce que je sens que les téléspectateurs ne seront pas satisfait si moi-même je ne suis pas satisfait avec mon travail.
Je suis du genre à essayer de mon mieux en tout, que je puisse le faire ou pas. Je me sens comme si j’aurai pu faire mieux si on devait re-filmer ce drama, mais j’y ai mis tous ce que j’avais, et j’ai fais de mon mieux alors je n’ai pas de regrets, même si je suis un peu triste."
(et nous donc ?)

Il a rajouté un dernier message pour tous les fans du drama: 
"Merci pour tout votre amour. S’il y a un jour une saison 2, c’est avec un grand plaisir que je vous rencontrai vous tous de nouveau."

Voici une dernière vidéo (qui reprend les meilleurs moments) que j'ai beaucoup apprécié et qui me rend déjà nostalgique. Au revoir You're Beautiful !!

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.