Le blog d'une Dramavore

9e commande W2Beauty !!!

Euh toujours plus ?! Ah bah quand on aime on ne compte pas ;) .

À raison d'une commande groupée (nan mais je commande pas tout çà pour moi toute seule ^^) environ tous les 2 mois depuis avril 2013, les commandes étant de plus en plus grosses et les cadeaux étant de plus en plus nombreux et énormes,W2Beauty.com est devenu ma seconde maison et Alice mon amie pour la vie :).

Je suis à la 9e commande, toujours plus parfaite que la précédente, Alice ne manque pas de ressource pour me faire plaisir en surprise en tout genre ^^. Bref tout ça pour vous dire que définitivement W2Beauty est l'adresse cosmétique incontournable si vous voulez un service de la mort qui tue ;)

Dans cette commande, une petite moitié représente l'ensemble des cadeaux, Alice ayant déménagé récemment, elle a vidé ses placards, en plus de moult full size et un nombre incalculable d'échantillon, plusieurs Lucky box Sulwhasoo, Hanyul, The Faceshop... Waouuuu, ce fut encore mieux que noël !!!

Un seul conseil donc, c'est le moment de commander, les placards d'Alice ne sont pas sans fond !!

Et ma commande quand même ^^ , plein de belles découvertes ;) :

 

Si vous voulez une réduction (5€) laissez moi vous parrainer en commandant par cette adresse http://w2beauty.com/?s=015105 ou en insérant le code suivant à votre inscription : 015105   ^^ 

Merci !! Ca m'aide aussi pour continuer mes achats ;) et vous faire des reviews.

Participant à cette conversation

  • Invité - nath

    :o J'ai jamais vu une commande aussi énorme :o et tout ces échantillons/cadeaux :o

    J'ai découvert cette boutique récemment et du coup je cherche des infos et des avis et après moult revue en anglais je tombe (enfin) sur une en français: la tienne ! :)

    Il semblerais que tout le monde soit d'accord pour dire que ce site propose des produits de qualité mais par contre pour la livraison certaines revue parlent carrément d'arnaque dû au délais et parle même de service client déplorable, du coup j'avais très peur de passer une commande, mais après avoir lu ton article, et surtout vu la taille de ta commande, je me dit que c'est peut-être pas aussi horrible que ça. ;)

    0 J'aime Raccouci URL:

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.