Le blog d'une Dramavore

K// Werewolf Boy

Song Joong ki / Park Bo young

Aucun mystère sur l'histoire, un peu comme les sagas de vampire nous voilà dans une problématique de loup-garous, du moins c'est ce qu'on veux bien nous faire croire... La différence, c'est que c'est un film coréen, avec toute la mise en scène, la poésie et la profondeur coréenne, en comptant les ambiguïtés sentimentales typiques (famille, argent, sentiments, incompréhension)

Ce film donc n'est pas extraordinaire en soit, mais le seul sentiment qu'on en perçoit, c'est d'avoir fait un trop plein d'émotion, de la peur aux larmes, du rire à la consternation, ce film nous fait passer le cœur au mixer. C''est tout simplement indescriptible, douloureux et magnifique.

Song Joong ki transcende son rôle d'animal sauvage. L'acteur n'a plus besoin de faire ses preuves. Je l'ai découvert dans Sungkyunkwan Scandal  où il jouait un coureur de jupon surdoué et dans  Nice Guy.Song Joong ki possède de rares atouts mais qui font mouche, un regard d'une rare qualité d'expression et une voix à couper le souffle. En bref, dans ce rôle tout ce passe sans parole, juste des attitudes, des expressions, comme un livre ouvert sur l'âme d'un loup garou.

Ce film est donc un coup de maitre sur la base d'un sujet un peu bateau. Une très belle histoire, beaucoup d'émotion, un vrai coup de cœur.

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.