Le blog d'une Dramavore

You're My Pet (vostfr), ze film (enfin)

You're My Pet aka Kimi Wa Peto, ze fameux drama japonais qui raconte la relation étrange entre une business woman qui adopte un "grand jeune danseur surdoué domestique" comme animal de compagnie révèle enfin sa version coréenne en film.

On en parle depuis la fin de You're beautiful (2010) où Jang Geun Suk avait déjà signé pour le rôle mais qui visiblement à pris sont temps pour sortir. Après les rumeurs d'une version drama (Snif, pourtant ils auraient du), et bien après une année de pousse capillaire indispensable pour notre "Pet" et moultes rumeurs de sorties, le film est enfin dispo, en VOSTA je vous l'accorde mais des frenchs teams sont déjà dessus.

Alors et sinon, qu'est que Madoupy en pense... Et bien les acteurs, là c'est ok, rien à dire, on les connaît assez pour savoir qu'ils sont bons, le scénar, ok, Wimi Wa Peto était un succès, je vois mal comment ils pourraient se planter, et sinon? Et bien çà sonne un peu creux. Oui l'histoire est là mais tout manque cruellement de pronfondeur, tous se passe avec une telle rapidité qu'en fin de compte on survole tout. Mais bon, on peu aussi difficilement résumer un drama d'une dizaines d'épisodes en 1heure et des cacahuètes. Bref, si vous avez des souvenir de Kimi Wa Peto les manques seront négligeables, pour les autres vous risquez d'être un peu déçu par la légereté du scénar.

Mais sinon et bien j'ai plutôt passé un bon moment, depuis le temps qu'on l'attendait on vas pas se plaindre ^^

 

Pour le matage VOSTFR c'est par ici :

http://www.fulldramastyle.com/kmovies_YAMP

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.