Le blog d'une Dramavore

Kpop ♥ : T-ara " Day by Day ", le clip qui tue !

Il y a des clips et il y a LE CLIP. Aprés Monster des BigBangs qui était pas mal dans son genre, voici la première partie de Day by Day des T-ara qui pour le coup m'a laissé sans voix, tant par la musique que pas sa qualité.

Dans un décor de science-fiction post-apocalyptique des années 2330, on ne comprend pas grand chose sauf qu'il n'est pas peuplé de tendres. On tombe ici un peu dans les scénarios classiques japonais, de guerrières aux katanas entourée de pas-gentils pas commode qui s'entre-tuent pour des histoires de territoire. Mais là, la mise en scéne est assez "magique", et la photographie géniale. Par un savant mélange de noir et blanc, uniquement cassé par quelques éléments des membres du groupe, cheveux, yeux, etc. La suite se fait attendre !!! A vos mirettes ^^

Les humains veulent porter les vêtements des dieux. Ils veulent parler comme des dieux et reigner comme des dieux. Cependant, les dieux n'ont pas permit de telle pensées aux humains.

Dans ce monde détruit, les humains sont devenus plus comme des aniamaux que les animaux eu-même. Sortant les armes pour reigner sur les autres, ils ont commencé à s'entretuer.

Mais un jour...

Des rumeurs se propagérent comme quoi parmis eux, existait une fille avec des pouvoirs spéciaux."

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.