Le blog d'une Dramavore

Kzic // Kim Hyun Joong "Unbreakable" - Round 3

Il faut qu'on m'explique comment on passe de çà (air de chien battu) à çà (air de chien tout court) :

Bref Kim Hyun Joong (SS501, Boys over Flowers, Playfull Kiss,...) n'a pas finis de nous surprendre avec ce nouvel album Round 3. Depuis ses débuts en 2005, un monde est passé, et si l'image de "gentil garçon" lui colle à la peau malgré tout, le moins que  l'on puisse dire c'est que là, il y a mis du sien... Et oui les époques "jeun's" sont loin derrières et voici la phase où il s'affirme enfin, dans un milieu où les bad boy sont rois, le monde cruel de la Kpop... Et oui, les choses sont dites, le Flower Boy n'est plus ^^.

"Unbreakable" - Round 3 - Feat  Jay Park

Si ce clip ne vous rappelle pas un autre clip (Woodkid) ben tant pis ^^. Dans tout les cas le style est posé. Du noir et blanc, des images chiadées dans un esprit coréen dans toute sa splendeur, tambours, chorégraphie de sabre, taekwondo, danse  peinture, ... Bref magnifique !! Très belle mise en scène. Même si en fin de compte on voit plus Jay Park que Kim Hyun Joong.

Et la musique alors ? Ben c'est pas mauvais, c'est pas non plus génial, c'est un peu bateau, j'avoue sans grand intérêt. Un style un peu trop "commercial", répétitif, et pas vraiment ni original, ni de qualité. Un gros déjà vue.

Donc je ne retiendrai que le clip, qui est une très belle réussite ^^ et le "nouveau" Kim Hyun Joong qui pour changer, a bien changé... 

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.