Le blog d'une Dramavore

Kzic // G-DRAGON - CROOKED

Alors ce matin, les yeux tout collés et le cerveau resté sur l'oreillé, je tombe sur çà :

Pouaah ben si ça vous réveille pas, on ne peut rien pour vous. Encore une fois NON je ne suis pas une fan de Big Bang, NON, G-Dragon n'est pas mon chanteur favori mais il faut croire que OUI, ce qu'il fait ces temps ci, c'est quand même de la balle ^^.

Bon revenons à Crooked, si vous regardez le clip, écoutez le rythme et la sonorité, naïvement (comme moi, soyons clair) vous vous dîtes, Wouaa, super dynamique, super festif, ça donne envie de sauter partout la bouche avec un sourire béa. Et bien c'est là que vous êtes passez à coté de l'artiste G-Dragon, où l'art de faire passez des messages où on ne l'attend pas.

Les paroles de Crooked sont simplement tristes à souhait, entre la douleur d'un cœur brisé, un sentiment d'abandon, et une envie de lâcher prise, de se laissez emporter par l'ivresse de la peine, bref, c'est vraiment pas du beau... Et pourtant, et pourtant (soupir)

Les paroles (en anglais) :

http://www.kpoplyrics.net/g-dragon-crooked-lyrics-english-romanized.html

Ben, je ne sais pas, mais cette musique que j'aurais classé dans les "variétés pop tendance sympathique mais sans grand intérêt", je la trouve plus intrigante et intéressante ^^, bravo l'artiste !!

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Clés reCAPTCHA manquantes
conditions d'utilisation.