Le blog d'une Dramavore

K// Faith ♥♥

Kim Hee Sun   / Lee Min Ho

Pourquoi je ne vous ai pas parlé de Faith plus tôt, allez savoir... Peu être que je ne m'attendais à rien. J'avoue ne pas être fan de Lee Min Ho (non pas la peine de me jeter des regards désapprobateurs, j'ai pas fini ^^) aucun de ses rôles ne m'a vraiment convaincue, ou peu être que j'ai commencé à changer d'avis avec City Hunter, donc en bref, Lee Min Ho en costume, j'attendais de voir çà. Et bien ça "déboîte", le costume et la coiffure n'y sont pas pour rien... C'est comme imaginer un grand gringalet dans un rôle de Spartiate... Mais là c'est plutôt la classe !!

Le rôle lui va comme un gant, dramatique, triste et complètement hors norme. Kim Hee Sun, est parfaite aussi dans son rôle de pipelette intarissable.

Si le début a plutôt l'air étrange et assez différent des dramas historique classique, on penche doucement vers le fantastique. L'intrigue laisse rapidement place à une grande histoire politicoPolitique à souhait. Bref la moutarde prend du temps à monter. Mais c'est plutôt pas mal, long mais pas mal. 

Pour la petite histoire, à croire que c'est le thème des dramas 2012, on est encore dans une histoire de voyage dans le temps... Bref c'est l'histoire d'un général qui pour sauver la reine et son roi va chercher un docteur dans la Corée moderne pour la ramener dans la Corée féodale en pleine guerre politique...

  • Aucun commentaire trouvé

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
conditions d'utilisation.